Ecart-Type (Clash Of Clan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

#17 guerre VS les full lvl 100 (20/07/14) [defaite]

Aller en bas

#17 guerre VS les full lvl 100 (20/07/14) [defaite] Empty #17 guerre VS les full lvl 100 (20/07/14) [defaite]

Message par Heri Ven 18 Juil - 23:18

Yop, ayant plusieurs nouveaux membres dans le clan, je tiens à ce que tous lisiez les consignes de guerre (surtout pour celle là) : https://ecart-typecoc.forumgaming.fr/t3-consignes-generales-de-guerres-a-lire-absolument

Bon, qu'on se le dise, la guerre n'est pas du tout équilibré et on est clairement les outsiders de cette guerre à cause de ce fu***** matchmaking.

Mais malgré tout je veux qu'on leur fasse baver et qu'on crée la surprise car c'est sur qu'ils se voient deja obtenir une victoire facile sur nous,  mais eux ils ne savent pas qu'on est un clan de ouf qui a pas perdu une guerre sur ces 10 dernières.
Le challenge est au rendez vous on va pas se plaindre, on va profiter de l'effet de surprise se donner à fond !  

Notre objectif est simple, leurs 5 premiers sont inatteignables, mais je veux qu'on fasse 3 étoiles sur les mecs entre 6 et 25, et donc qu'on arrive à 60 étoiles (ou du moins s'en approcher le plus possible, plus de 55 au moins). Si on y arrive, ce sera notre victoire, le reste ne dépend pas de nous donc ne nous en préoccupons pas.

Voici les asignations en conséquences :

chris,remi,fab : 6-8-9-10-11-12 (je m'occupe du 7)

pix, thornac,joupix,bambou,mario,amazing : 11-12-13-14-15-16-17-18

cous,marley,marion,chlo,cyril,mika,goudule,dock,darkelectra : 17-18-19-20-21-22

seindfy,kev,aerzing,bwa,remi : 23-24-25

Je sais que c'est dur mais l'objectif de cette guerre est de viser sur toutes vos attaques 3*, du coup je compte beaucoup sur le premier groupe. Cette fois-ci contrairement à d'habitude, ne faites rien en dessous de votre intervalle, et si il y a une base que vous sentez bien au dessus, allez-y !

Ne pensez pas à ce que ils peuvent faire en face, donnez vous à fond juste.

Les conseils d'attaques sur les villages en face :

Je remplirai ici plus tard

Good luck !

Heri
Chef

Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32

https://ecart-typecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum