Ecart-Type (Clash Of Clan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

#18 guerre VS TeRevientoVivo du 23/07 [Victoire]

Aller en bas

#18 guerre VS TeRevientoVivo du 23/07 [Victoire] Empty #18 guerre VS TeRevientoVivo du 23/07 [Victoire]

Message par Heri Mar 22 Juil - 15:23

Yop, ayant plusieurs nouveaux membres dans le clan, je tiens à ce que tous lisiez les consignes de guerre : https://ecart-typecoc.forumgaming.fr/t3-consignes-generales-de-guerres-a-lire-absolument

(petit aparté que je rajouterai dans les consignes de guerres plus tard : en raison de notre effectif, on tombera souvent contre des clans dont les 75% seront hdv7 ou 8, à ces HDV, les points forts offensives sont les dragons et les cochons, je vous demande donc d'évoluer en priorité vos défense anti aerienne et de bien les centrer (ainsi que les bombe a tete chercheuse), ainsi que de rentrer vos bombes géantes)

Une guerre qui s'annonce très équilibré je suis ravi ! Ca va se jouer très sérré, et tout se jouera dans les décisions d'attaques, l'organisation et l'experience. Attention, cela ne veut pas dire qu'on est avantagé, en face ces atouts semblent être rendez vous, 20 victoire a leur actif et un clan avec 2 ainés et 1 adjudent c'est signe de rigueur (et pas de kikooclan tout le monde ainé/adjoint) , il va donc falloir ne pas prendre cette guerre à la légère et se donner à fond ! Surtout respectez vos asign beaucoup de bons joueur ont été virés suites au non respect des consignes de guerre ou des asignations, (ce qui gache des attaques alors qu'elles sont toutes précieuses)


Voici les asign :

remiB,chris,pedro,fab,pierro : 1-2-3-4-5-6-7-8-9

pix,bambou,mario,sonoti,cous,marion,chlo,mika,: 8-9-10-11-12-13-14-15-16  

dock,aoex,cyril,seindfu,kev,bwa :17-18-19-20

Ne faites que des adversaires de votre intervalle tant que il y a des bases où il y a 0* ou 1*, si ils sont tous à 2* ou 3*, finissez là où il manque des étoiles en bas.

Ne visez pas trop haut, que les village où gagner 3* est possible pour vous.


Les strat par village seront indiqué plus tard :


Debut des attaques :  mercredi 23/07 a 17h
Fin des attaques : jeudi 24/07 a 17h

Heri
Chef

Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32

https://ecart-typecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum