Ecart-Type (Clash Of Clan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Description de notre clan (Pour ceux qui veulent candidater)

Aller en bas

Description de notre clan (Pour ceux qui veulent candidater) Empty Description de notre clan (Pour ceux qui veulent candidater)

Message par Heri Mer 18 Juin - 20:57

Bonjour,

Notre clan 'Ecart-type' a ouvert ses portes le 13 juin.

La plupart des membres viennent d'un clan où l'on avait 6/6 guerres de clan gagnés, le problème est que le chef ne pouvait plus se connecter et le clan commençait à se remplir de membres inactifs. J'ai donc pris l'initiative de créer un nouveau clan, avec uniquement les gens actifs.

Dans le clan nous sommes au moment où j'écris ces lignes environ 20 (plusieurs de nos membres sont partis en vacances et je les vire temporairement pour pas qu'ils empiètent une place de gdc).

Je suis le leader de ce clan et je mets l'accents sur l'activité de mes membres, l'entraide, et les guerres de clan(3 par semaine). J'oriente aussi mes membres en corrigeant leurs attaques et leur village.

On lance la GDC régulièrement,  avec soit 1 jour de repos, soit lancement le soir même (1 fois sur 2). Du nettoyage est fait après chaque gdc afin de garder un noyau stable, je souhaite pas dépasser le nombre de 25 retenus pour les guerres.

Bref on recherche des joueurs ayant de l'ambition, et surtout fidèles, on n'a pas de critère de niveau et de trophée, le recrutement se fera via votre profil (le rapport avancée de votre village/votre niveau (que des hdv maxé au plus possible*)+ analyse de votre activité via vos succès, surtout "Heros de Guerre" , et ressources pillés) ensuite, je serai intransigeant sur votre activité. Un membre bas level mais actif et fidèle m'est beaucoup plus important qu'un haut level.

* : Je rajouterai même que un haut level sera plus observé de ma part car il augmentera le niveau du match-making en gdc, vous l'aurez compris, on a une politique strict afin de maximiser nos chances de victoires en gdc car 700K de ressource pour 20 personnes tous les 2 jours ce n'est pas négligeable.

Le niveau moyen est de 67 mais l'écart type est assez élevé (40-90), c'est un choix car après avoir analysé l'algorithme du matchmaking de gdc j'ai remarqué qu'il prenait en compte la moyenne des scores des membres, ainsi une distribution large jouera en notre faveur malgrès une pression légèrement plus élevé sur nos top levels.

Sii l’expérience vous tente, à passer quelques jours chez nous pour voir comment vous vous y sentez.

Nous sommes le seul clan à avoir ce nom donc ce sera facile pour vous de nous trouver. On vous attend !

Heri, leader des E-T.

Heri
Chef

Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32

https://ecart-typecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum