Ecart-Type (Clash Of Clan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Consignes générales de guerres [A lire absolument]

Aller en bas

Consignes générales de guerres [A lire absolument] Empty Consignes générales de guerres [A lire absolument]

Message par Heri Mer 18 Juin - 22:15

Voici les règles à appliquer pour toutes vos attaques.

• Avant d'attaquer :

- Demandez toujours des troupes avant d'attaquer (Quitte à attendre un peu, quelqu'un passera forcemment par là vous donner quelque chose dans les minutes qui suivent votre demande)
- Attendez toujours d'avoir votre usine de sort rempli de potions (J'en vois encore qui attaquent sans avoir utilisé de potions...)
- Pour ceux qui ont un roi barbare/reine archer, vérifiez bien que il/elle soit reveillé avant d'attaquer
- Pour vos troupes, n'utilisez pas de gobelins, ni de sorciers si ils sont en dessous du lvl 4 c'est pas rentable, ni de cochons en dessous du lvl 2(après c'est mon avis persos vous faites ce que vous voulez là).
- Prévenez sur le canal le n° de celui que vous allez attaquer, demandez si vous n'êtes pas sûrs, car certains attaquent des gens hors de leurs portée, et d'autres attaque des gens trop bas par rapport à leur niveau, en cela , je mets des asignations qui correspondent au niveau de chaque membre
- Avant de lancer l'attaque préparez votre plan d'attaque, et formez vos troupes selon la base que vous comptez attaquer, par exemple si les tours anti aeriennes sont bien montés (lvl 4 et +) et difficilement accessibles, evitez les troupes aeriennes et guerrisseuse.

• Pendant l'attaque :

- Mettez un archer aux coins de la carte sur les cabanes d'ouvriers ou les batiments éloignés où aucune tour ne peut vous toucher afin qu'il le détruise pdt votre attaque (pour évitez les 'fais chier il me manquait 2sec)
- Attirez le roi barbare/la reine archer si il y'en a un. (plus applicable)
- Videz le chateau adverse en premier lieu (Il arrive que toutes les troupes ne sortent pas et qu'il en reste, je vous conseil de compter même si c'est galere pour pas vous faire avori...) en lançant un barbare ou un sapeurs afin de "declancher" le chateau et le vider, à partir du moment où une troupe est sortie, lancez une unité n'importe où sur la carte afin que les troupes adverse se dirigent vers cette dernière.


• Lorsque quelqu'un demande des troupes pour la guerre , respectez absolument la demande ! Si vous avez reçu une demande non respectée, informez le sur le canal avec le nom de la personne.

• Pour remplir les chateaux pendant la préparations, uniquement les troupes suivantes sont autorisé avec leur niveau minimum : sorciers 5, valky 2 ,dragon 3, sorciere 1 ,archers 5-6.

• Veillez a ce que votre base de guerre soit adapté à la guerre (protegez bien votre hdv et vos defenses et centrez votre chateau de clan pour qu'il soit difficilement vidé), une base de guerre a rien avoir avec une base de farme vous perdez aucune ressources en gdc donc pas la peine de centrer vos réservoirs ! (je sanctionnerai ce qui ne suivront pas cette règle), il doit pouvoir contrer en priorité les full dragons, full cochons et full géants.

• Créez vos troupes d'attaque selon la base que vous comptez attaquer en réfléchissant à la stratégie précise que vous comptez adoptez et en adaptant vos troupes en conséquence.

• N'attaquez pas des bases avec l'hotel de ville dehors en visant une étoile tant que je n'en aurai pas donné le signal, les guerres ne sont jamais joués d'avance, certains peuvent justement attendre qu'on gache nos attaque comme cela pour lancer l'assault.

• Le respect de ces consignes n'est pas facultatif, surtout sur certaines guerres où le niveau sera élevé en face, donc je serai très strict, je ferai le ménage à la fin de chaque gdc.

• Visez 3* pour votre première attaque, on avisera pour la seconde selon la situation de la gdc.

PS : Je n'ai pas mis la règle de devoir faire ses 2 attaques car cela me semble évident.

Heri
Chef

Messages : 75
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 32

https://ecart-typecoc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum