Ecart-Type (Clash Of Clan)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[ Présentation de Youule ]

2 participants

Aller en bas

[ Présentation de Youule ]  Empty [ Présentation de Youule ]

Message par Youule Mer 30 Juil - 17:23

Salut la compagnie,
Ca se bouscule pas dans cette section du forum, j'espère en motiver d'autres  Wink 

Donc moi c'est Youule, Julien dans la vraie vie, j'ai 28 ans et j'habite à Lille.

J'ai commencé le jeu en ligne avec Team Fortress Classic en 2003 (bordel...) en clanstyle.
C'est et ça restera ma plus grande expérience vidéoludique ! La tremblote avant les wars, les lan chez les copains, le chat sur IRC... nostalgie quand tu nous tiens.
Ça a duré jusqu'en 2008, la communauté active diminuant de plus en plus le jeu n'avait plus grand intérêt.
Puis j'ai joué à World of Warcraft pendant 2 ans environ, jusqu'à l'arrivée de wrath of the lich king.
J'ai aussi joué à Grepolis pendant 1 an et demi (jeu de stratégie sur navigateur).
Quelques passages "éclair" (quelques mois... bah quoi tout est relatif) sur diablo 2 et 3 et c'est tout !

Maintenant je joue à un jeu smartphone, bien plus intéressant que ce que je pouvais croire au début, dont je n'arrive pas à me lasser  rabbit 
Je joue à CoC depuis octobre 2013 je crois, j'ai toujours été dans le même clan jusqu'à mon arrivée ici.
Clan d'amis dont j'étais le leader, que j'ai quitté avec un petit pincement au cœur.
J'espère pouvoir décrocher un max d'étoiles parmi vous et rassasier mon appétit de guerre des clans, puisque c'est clairement ce qui me motive le plus.

Je suis HDV 9 depuis 4 jours, j'ai tout maxé sauf les remparts.
Niveau lab, j'ai dragon 3 / sorciers 5 / Pekka 3 / cochons 3 + les classiques (archers, barb...) niveau 5.
Roi niveau 7, Reine niveau 1.

Let's clash.


Youule
Youule
Youule
membre

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Présentation de Youule ]  Empty Re: [ Présentation de Youule ]

Message par Goudule Lun 11 Aoû - 18:43

Sympa la présentation youule !!
Niveau gdc je crois que t'as trouvé ton bonheur Smile

Goudule
membre

Messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum